LA RECYCLERIE SPORTIVE : GRAND VAINQUEUR DU CHALLENGE « Changed by sport »

Marc Bultez et Robin Teinturier étaient présents ce mercredi 14 juin dans les locaux d’adidas Group France à Paris parmi les nominés de « Changed by Sport » .

Ce challenge organisé par Adidas Groupe en association avec DOJO et la Foundation Trace for Youth Success vise à promouvoir les initiatives sportives ayant un impact positif sur l’environnement, l’humain ou la santé.

 

Les résultats de la finale ont été annoncés en présence de Kasper Rorsted, directeur général d’adidas, et de Guillaume de Monplanet, directeur général d’adidas France. Marc et Robin, venus présenter l’association et son équipe, sont repartis heureux d’avoir été élu la plus belle initiative des 81 candidatures retenues.

 

Pour Robin et Marc  : « C’est un énorme soutien ! Nos actions plaisent ! Les objets réutilisés (genre coupe, ceinture, éléphant de fred) ont fait un carton ! Le ré-emploi via les boutiques a attiré l'attention, sans parler des sensibilisations que nous faisons à partir des quasi 7 animations sur 7 par semaine ! ».

 

Nos deux champions sont revenus avec dans leur sac à dos un plan de communication ainsi qu’une dotation financière.

 

 

 

Please reload

Dernières News !
Please reload

© 2019 - La Recyclerie Sportive